Dreams and Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les questions récemment posées

Aller en bas

Les questions récemment posées Empty Les questions récemment posées

Message  Bart Kraferr Dim 15 Mar - 19:51

Alors...

REGISTRATION.
-Comment je fais pour m'enregistrer?
Vous cliquez sur le lien 's'enregistrer', situé en haut du forum, dans la barre bleue. Si vous ne pouvez pas vous enregistrer, ou si vous rencontrez un problème, envoyez-moi un email à dreamsandnightmares@hotmail.fr.

-Ou est-ce que je m'introduis?
Vous créez un nouveau topic dans 'Le Commencement...' - 'Introduction'.

CREATION DE PERSONNAGE.
-Comment on créé un personnage?
Vous allez sur 'Le Commencement...' - 'Création de Personnage', puis vous lisez le topic 'Le squelette du personnage'.

-Où qu'on met le personnage?
Créez un topic dans 'Création de personnage', citant le nom de votre personnage.

-Puis-je avoir plusieurs personnages?
Vous pouvez avoir autant de personnages, mais comptez bien à tous les gérer.

ROLE-PLAY.
-C'est quoi le 'Godmod'?
Le Godmod est ce qu'on nomme l'action de utiliser un personnage d'un autre joueur sans son autorisation.

-C'est quoi le 'Powerplay'?
Le Powerplay est ce qu'on nomme l'action de toujours être là au bon moment, toujours faire les choses correctement, etc. Ca peut aussi s'appeler la 'parfaitisation'.

-Quels sont les bases d'un Role-Play?
Hé ben, en gros, le joueur qui a créé le topic commence avec une introduction plus ou moins élaborée, dépendant des situations. Puis, après, un autre joueur s'incruste dans le topic, et crée une histoire peu à peu. Il faut bien veiller à ce que l'histoire que votre personnage continue est en rapport avec l'histoire débuté par l'autre joueur.
Aussi, s'il vous plaît, essayez d'avoir des posts bien lisibles, et qui plaisent à l'oeil.
Bart Kraferr
Bart Kraferr
Admin

Nombre de messages : 18
Location : Vous venez de perdre 3 secondes de votre vie.
Date d'inscription : 15/03/2009

https://dreamsandnightmares.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum