Dreams and Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Règles. A LIRE IMPERATIVEMENT.

Aller en bas

Les Règles. A LIRE IMPERATIVEMENT. Empty Les Règles. A LIRE IMPERATIVEMENT.

Message  Bart Kraferr Dim 15 Mar - 19:49

Bon, alors, écoutez moi tous. Sur DaN, il y a peu de règles, mais, s'il vous plaît, obéissez ceux qui existent.

1. Le language. Bon, d'accord, je sais qu'on jure tous les jours, mais, hé, ho, on va pas remplir ce forum avec des mots de tous genres. Vous pouvez dire '--- jura ---', mais pas les mots exacts.

2. Les scènes de nature sexuelle. Ca va, je sais qu'on voudrait tous parler de ceci, mais, au moins, mettre un avertissement avant que les autres utilisateurs vont plus loin. Et, si, jamais ça dégénère... Bon, espérons que ça dégénère pas.

3. S'il vous plaît, soyez courtois les uns envers les autres et essayez d'éviter les insultes sexistes, racistes, etcistes... (Se référer à la loi N°1.)

4. Si il ya a déjà 3 personnes jouant sur un Role-Play, demandez le créateur si vous pouvez joindre. C'est assez embêtant d'avoir plein de monde, puis après, on se retrouve plus.

5. Tous les lois normales de Role-Play sont en état de marche. (Pas de godmod, de powerplay, etc...)

Merci à tous et à toutes de suivre ces règles.
Bart Kraferr
Bart Kraferr
Admin

Nombre de messages : 18
Location : Vous venez de perdre 3 secondes de votre vie.
Date d'inscription : 15/03/2009

https://dreamsandnightmares.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum